Politique de confidentialité

À Digital Shape Technologies Inc., situé au 1155, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 2200, Montréal (Québec), Canada H3B 4T3 (« DST »), nous prenons la protection des informations personnelles au sérieux. Nous voulons que vous ayez une expérience positive lorsque vous utilisez nos services, et que vous compreniez comment nous protégeons la confidentialité et la sécurité des Données Personnelles (tel que défini ci-dessous) que vous nous fournissez. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons, conservons et partageons les Données Personnelles en tant que responsable du traitement et comment vous pouvez demander de les gérer et d’y avoir accès (« Politique de confidentialité »).

Nous pourrons mettre à jour cette Politique de confidentialité de temps à autre au besoin ou lorsque nécessaire selon la loi. C’est pourquoi nous vous encourageons à en prendre connaissance régulièrement. La date d’entrée en vigueur de notre Politique de confidentialité est inscrite ci-dessous.

Champ d’application de cette Politique de confidentialité

Cette Politique de confidentialité s’applique seulement à l’utilisation de notre site internet et de nos autres services. Tous liens ou références à des sites internet appartenant à des tiers ne sont pas régis par notre Politique de confidentialité. Ces sites internet possèdent leurs propres pratiques en matière de confidentialité et de sécurité et il en est de votre responsabilité de consulter leurs politiques. Nous ne sommes en aucun cas responsables des Données Personnelles qu’ils peuvent collecter.

Données Personnelles

Les Données Personnelles sont des informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier comme individu, qu’il s’agisse de données seules ou combinées avec d’autres informations que nous possédons. Cela peut inclure, mais n’est pas limité à : votre nom, numéro de téléphone, adresse postale, adresse courriel.

Ce que nous collectons et traitons comme Données Personnelles

Nous collectons et traitons des Données Personnelles pour offrir nos services et plus généralement pour exploiter notre entreprise. Ce que nous collectons et comment nous l’utilisons dépend de la manière dont vous utilisez nos services.

Cette information inclut :

  • Des renseignements de base sur l’identité, tels que votre nom, le titre de votre poste ;
  • Des informations de contact, telles que votre adresse postale, votre adresse courriel, votre numéro de téléphone ;
  • Des informations de paiement, telles qu’une adresse de facturation ;
  • Des numéros de compte bancaire ou autres données de paiement ;
  • Des informations de recrutement, telles que votre CV, votre éducation et les postes que vous avez occupés ;
  • Des informations démographiques, telles que votre genre, date de naissance/âge, pays ou préférences linguistiques ;
  • Des données relatives à la vérification d’antécédents, telles que les copies de passeport ;
  • Des informations relatives à l’utilisation de notre site internet, et autres informations, collectées par plusieurs technologies, comme les cookies, le cache de données des applications, les journaux des bases de données et des serveurs. Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à notre notre Politique en matière de technologies de suivi;
  • Des enregistrements des consentements que vous avez donnés ;
  • Si vous êtes l’un de nos clients, des données concernant votre utilisation de notre logiciel Webfolio® et notre système de support Issue Manager ;
  • Toutes autres Données Personnelles que vous nous avez fournies.

Comment nous collectons les Données Personnelles

Nous collectons les Données Personnelles de plusieurs façons :

  • Par vous directement, lorsque vous remplissez un formulaire sur notre site internet ou lorsque vous nous contactez ;
  • Lorsque nos clients utilisent notre logiciel Webfolio® et notre système de support Issue Manager ;
  • En surveillant l’utilisation de notre site internet, par l’utilisation de cookies et autres technologies de suivi ;
  • Si vous visitez nos locaux, des enregistrements peuvent être effectués par nos caméras de vidéosurveillance, pour des raisons de sécurité et de sûreté ;
  • De la part de tierces parties. Par exemple, si vous êtes un représentant d’un de nos clients ou partenaires commerciaux, vos collègues peuvent nous fournir vos Données Personnelles ;
  • Par des informations accessibles au public, comme LinkedIn, Facebook, Twitter, registres d’entreprises, etc.

Pourquoi et comment nous traitons les Données Personnelles, et sur quelle base juridique

Nous nous appuyons sur différentes bases juridiques pour collecter et utiliser les Données Personnelles. Ces bases incluent : le fait d’avoir obtenu votre consentement, ou les Données Personnelles sont nécessaires pour nos intérêts légitimes (plus d’informations sur le test de mise en balance est disponible sur demande), ou pour conclure et exécuter des contrats, ou pour satisfaire à nos obligations juridiques et réglementaires.

Nous collectons et utilisons les Données Personnelles pour plusieurs raisons, telles que :

  • Assurer, maintenir et améliorer nos services, ainsi qu’en développer de nouveaux ;
  • Le traitement de paiements ;
  • Communiquer avec vous ;
  • Évaluer la performance de nos services ;
  • Fournir du support après-vente ;
  • Commercialiser nos services ;
  • Satisfaire à nos obligations juridiques et réglementaires ;
  • Effectuer des enquêtes, lorsque nécessaire ;
  • Faire respecter un contrat que nous avons avec vous, ou protéger nos droits, notre propriété et notre sécurité, ainsi que les droits, la propriété et la sécurité de nos employés ou autres personnes ;
  • S’assurer que nos informations confidentielles sont protégées et empêcher les accès ou modifications non autorisés à nos systèmes informatiques ;
  • Gérer et améliorer notre site internet et le garder sécurisé et protégé ;
  • Recruter ;
  • Poursuivre d’autres intérêts légitimes de la compagnie lorsque vos intérêts ou libertés et droits fondamentaux ne prévalent pas sur ceux-ci.

Avec qui nous partageons les Données Personnelles

Nous pourrions partager des Données Personnelles strictement selon le principe de « besoin de connaître » (« need-to-know ») avec les personnes suivantes :

  • Nos employés qui assurent nos services ou qui sont impliqués dans le recrutement ;
  • Nos conseillers professionnels, vérificateurs externes ou assureurs ;
  • Les employés de nos clients ;
  • Des fournisseurs de services tiers à qui nos clients ont pu sous-traiter certains services liés à Webfolio® ;
  • Les fournisseurs de services tiers qui peuvent agir en notre nom en tant que nos sous-traitants ;
  • Des investisseurs ou autres tiers liés à la vente ou le transfert de tout ou partie de nos activités ou de nos actifs (y compris réorganisation, dissolution ou liquidation) ;
  • D’autres tiers, afin de satisfaire à nos obligations juridiques et réglementaires et afin de faire respecter nos droits comme requis ou permis par les lois applicables.

Où conservons-nous vos Données Personnelles et comment les protégeons-nous

Nous conservons les Données Personnelles sur nos ordinateurs et nos serveurs sécurisés à Montréal, Canada. Le Canada a été reconnu par l’Union européenne comme offrant un niveau de protection adéquat.

Nous avons mis en place des mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les Données Personnelles contre les accès, la divulgation, la modification, la destruction et l’utilisation non autorisés. Néanmoins, nous ne pouvons garantir la sécurité contre l’intrusion.

Certaines des mesures que nous avons mises en place incluent :

  • Le chiffrement des Données Personnelles, que celles-ci soient en transit ou archivées ;
  • L’anonymisation des Données Personnelles ;
  • Restreindre l’accès aux Données Personnelles aux personnes décrites dans notre section « Avec qui nous partageons les Données Personnelles », selon le principe de « besoin de connaître » (« need-to-know ») ;
  • Réviser nos politiques de sécurité et tester nos mesures régulièrement.

Le transfert international des Données Personnelles

Considérant la nature internationale de nos activités, il pourrait être nécessaire de transférer des Données Personnelles à l’extérieur du Canada lorsque nous vous offrons des services. Par exemple, cela peut se produire lorsque nous recevons vos Données Personnelles en tant que représentants de l’un de nos clients ou de nos partenaires commerciaux situés à l’étranger. Nous pouvons avoir besoin de partager les Données Personnelles que vous nous fournissez avec vos collègues ou nos conseillers professionnels. Lorsque c’est le cas, nous nous assurons que la personne qui reçoit vos Données Personnelles est dans l’obligation légale ou contractuelle de protéger vos données, conformément à cette Politique de Confidentialité et aux lois applicables en matière de protection des Données Personnelles.

Si le Règlement général sur la protection des données de l’UE 2016/679 (« RGPD ») s’applique : certains des récipiendaires de vos Données Personnelles seront situés, ou pourront avoir des activités, à l’extérieur de votre pays et de l’UE, par exemple aux États-Unis, où les lois sur la protection des Données Personnelles peuvent offrir un niveau de protection différent des lois de votre juridiction et pour lesquels il n’existe peut-être pas de décision d’adéquation de l’Union européenne.

Les pays qui offrent un niveau de protection de données adéquat du point de vue de l’Union européenne incluent : Andorre, Argentine, Canada, Suisse, Les îles Féroé, Guernesey, L’État d’Israël, l’île de Man, Japon, Jersey, Nouvelle-Zélande et la République d’Uruguay. Aux États-Unis, les destinataires peuvent être partiellement certifiés selon le bouclier de protection des données UE-U.S et ainsi reconnus comme fournissant un niveau suffisant de la perspective du droit de l’Union européenne sur la protection des données. En ce qui concerne les transferts de données aux destinataires hors de l’Union européenne, nous fournissons les garanties appropriées, notamment en concluant des accords de transfert de données adoptés par la Commission européenne (ex : Les Clauses Contractuelles Types (2010/87/EU et/ou 2004/915/EC)) avec les destinataires ou en prenant d’autres dispositions pour offrir un niveau de protection adéquat si et dans la mesure requise par la législation applicable en matière de protection des données. Une copie des mesures que nous avons prises peut être fournie sur demande (pour la prise de contact, voir les détails ci-dessous).

La durée de conservation des Données Personnelles

Nous conservons les Données Personnelles durant le temps nécessaire à la performance de nos obligations et à l’atteinte des objectifs pour lesquelles elles ont été collectées ou utilisées. Lorsqu’il ne sera plus nécessaire de conserver vos Données Personnelles, nous les effacerons de nos systèmes et/ou de nos enregistrements et/ou nous prendrons les mesures nécessaires pour les rendre anonymes afin que vous ne puissiez plus être identifié (à moins que nous soyons dans l’obligation de conserver une copie des Données Personnelles pour respecter les obligations légales ou réglementaires auxquelles nous sommes soumis).

Vos droits concernant vos Données Personnelles

Si vous avez déclaré votre consentement pour des activités de traitements de vos Données Personnelles, vous pouvez modifier ce consentement à tout moment avec effet futur.

Dans certaines circonstances et en accord avec les lois de protection des données, vous pouvez avoir le droit de :

  • Nous demander la raison pour laquelle nous traitons vos Données Personnelles et, lorsque cela est possible nous demander une copie de ces informations ;
  • Nous exiger de corriger toutes Données Personnelles incomplètes ou erronées vous concernant ;
  • Nous demander de supprimer ou d’enlever toutes Données Personnelles vous concernant. Nous pouvons toutefois refuser une telle demande lorsque nous sommes légalement autorisés à le faire ;
  • Lorsque cela est techniquement faisable, vous pouvez nous demander de transférer des Données Personnelles vous concernant à une autre partie ;
  • Déposer une plainte auprès d’une autorité de protection des données.

Veuillez noter que ces droits pourraient être limités en vertu de la législation nationale applicable en matière de protection des données. Pour plus d’information sur ces droits en vertu du RGPD (si cela est applicable), veuillez-vous référer à l’Annexe Vos droits.

Pour exercer vos droits, veuillez nous contacter comme indiqué ci-dessous.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions ou des demandes au sujet ou en lien avec la présente Politique de confidentialité, ou si vous souhaitez vous plaindre de la façon dont nous traitons vos Données Personnelles ou exercer vos droits, veuillez s’il vous plaît nous contacter en utilisant les coordonnées suivantes :

Digital Shape Technologies Inc.
Attention : Département juridique
1155, boulevard René-Lévesque Ouest
Bureau 2200
Montréal, Québec, Canada H3B 4T3
Adresse courriel :
Téléphone :

Veuillez noter que nous aurons besoin d’une preuve de votre identité si vous avez des demandes concernant vos Données Personnelles. Si nous sommes dans l’impossibilité de confirmer votre identité, nous pourrions refuser de répondre à vos demandes.

Date d’entrée en vigueur: 29 octobre 2019


Annexe Vos droits RGPD

  1. Droit d’accès

    Vous pourriez avoir le droit d’obtenir de nous une confirmation à savoir si des Données Personnelles vous concernant sont traitées et, le cas échéant, de demander d’y accéder. Les informations d’accès incluent - inter alia – le but du traitement, les catégories de Données Personnelles concernées, et les destinataires ou catégories de destinataires à qui les Données Personnelles ont été, ou seront, divulguées. Cependant, il ne s’agit pas d’un droit absolu et les intérêts d’autres personnes peuvent restreindre votre droit d’accès.

    Vous pourriez avoir le droit d’obtenir une copie des Données Personnelles faisant l’objet d’un traitement. Pour des copies supplémentaires que vous pourriez demander, nous pourrions vous facturer des frais administratifs raisonnables.

  2. Droit de rectification

    Vous pourriez avoir le droit d’obtenir de notre part la rectification de Données Personnelles inexactes vous concernant. En fonction du but du traitement, vous pourriez avoir le droit de compléter des Données Personnelles que vous jugez incomplètes, y compris en fournissant une déclaration supplémentaire.

  3. Droit à l’effacement (« droit d’être oublié »)

    Dans certaines circonstances, vous pourriez avoir le droit d’obtenir de notre part l’effacement des Données Personnelles vous concernant et nous pourrions être obligés d’effacer ces Données Personnelles.

  4. Droit de restreindre le traitement

    Dans certaines circonstances, vous pourriez avoir le droit d’obtenir de notre part la restriction du traitement de vos Données Personnelles. Dans ce cas, les données respectives seraient marquées et ne pourraient être traitées par nous seulement qu’à certaines fins particulières.

  5. Droit à la portabilité des données

    Dans certaines circonstances, vous pourriez avoir le droit de recevoir les Données Personnelles vous concernant que vous nous avez fournies, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par une machine et vous pourriez avoir le droit de transmettre ces données à une autre entité sans aucune entrave de notre part.

  6. Droit de s’opposer

    Dans certaines circonstances, pour des raisons liées à votre situation particulière, vous pourriez avoir le droit de vous opposer au traitement que nous effectuons sur vos Données Personnelles et nous pourrions être tenus de ne plus traiter vos Données Personnelles.

    De plus, si vos Données Personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement des Données Personnelles vous concernant pour ce marketing, ce qui inclut le profilage, dans la mesure où il est lié à ce marketing direct. Dans ce cas, nous ne traiterons plus vos Données Personnelles à ces fins.

Privacy Policy

At Digital Shape Technologies Inc., registered office at 1155 René-Lévesque Boulevard West, Suite 2200, Montréal (Québec), Canada H3B 4T3 (“DST”), we take privacy seriously. We want to ensure that you have a positive experience when you use our services and that you understand how we protect the privacy and security of any Personal Data (as defined below) you may provide us with. This privacy policy outlines our practices with respect to the collection, use, storage and sharing of Personal Data as data controller and how you can ask to access and manage it (“Privacy Policy”).

We may update this Privacy Policy from time to time as needed, or as required by law. We therefore encourage you to read it on a regular basis. The effective date of our Privacy Policy is posted below.

Scope of This Privacy Policy

This Privacy Policy only applies to the use of our website and other services. Any links or references to third party websites are not governed by our Privacy Policy. Such websites have their own privacy and security practices and it is your responsibility to consult their policies. We are not responsible or liable for Personal Data they may collect from you.

Personal Data

Personal Data is information that can be used to identify you as an individual, whether in isolation or in combination with other information that we hold. It may include, but is not limited to, your name, telephone number, mailing and e-mail addresses.

What Personal Data We Collect and Process

We collect and process Personal Data in the course of providing our services and more generally operating our business. What we collect and process and how we use it depends on how you use our services.

This information includes:

  • Basic identification information, such as your name, your job title;
  • Contact information, such as your mailing or e-mail address, your telephone number;
  • Payment details, such as billing address;
  • Bank account details and other payment related information;
  • Recruitment information, such as your CV, your education and employment history;
  • Demographic information, such as your gender, date of birth/age, country and preferred language;
  • Background verification data, such as copy of passports;
  • Website usage and information collected through various technologies, such as cookies, application data caches, databases and server logs, for more information please refer to our Tracking Technologies Policy;
  • Records of any consents you may have given;
  • If you are a client, data regarding your use of our proprietary software Webfolio® and ticket service Issue Manager;
  • Any other Personal Data you may provide.

How We Collect Personal Data

We collect Personal Data in different ways, such as:

  • Through you directly, when you provide it to us by completing a form on our website or contacting us;
  • When clients use our proprietary software Webfolio® and ticket service Issue Manager;
  • Through the monitoring of the use of our website, using cookies and other tracking technologies;
  • If you visit our premises, video recording of you may be taken through CCTV systems, for safety and security purposes;
  • From third-parties. For example, if you are a representative of one of our clients or business partners, your colleagues may provide us with your Personal Data;
  • Through publicly available means, such as LinkedIn, Facebook, Twitter, Company registers and others.

Why and How We Process Personal Data, and on What Legal Basis

We rely on different legal bases to collect and use Personal Data. They include the following: we have obtained your consent, or the Personal Data is needed for our legitimate interests (more information on the balancing test is available upon request), or to enter into and perform contracts, or to comply with legal and regulatory obligations.

We collect and use Personal Data for different purposes, such as:

  • Providing, maintaining and improving our services, as well as developing new ones;
  • Processing payments;
  • Communicating with you;
  • Measuring the performance of our services;
  • Providing after sales support;
  • Marketing our services;
  • Complying with our legal and regulatory obligations;
  • Conducting investigations where necessary;
  • Enforcing an agreement we have with you, or protecting our rights, property and safety and the rights, property and safety of our employees or others;
  • Ensuring that our confidential information is protected and preventing unauthorised access and modifications to our computer systems;
  • To administer and improve our website, as well as keep it safe and secure;
  • For recruitment purposes;
  • To pursue other legitimate interests where these are not outweighed by your interests or fundamental rights and freedoms.

Who We Share Personal Data With

We may share Personal Data strictly on a need-to-know basis with the following people:

  • Our employees who provide our services or are involved in the recruitment process;
  • Our professional advisors, auditors and insurers;
  • Our clients’ employees;
  • Third-party service providers to whom clients have outsourced certain Webfolio® related services;
  • Third-party service providers who may act on our behalf as our processors;
  • Investors or other third-parties in connection with a sale or transfer of all or a portion of our business or assets (including reorganization, dissolution or liquidation);
  • Other third-parties in order to comply with our legal and regulatory obligations and to enforce our rights as required or permitted by applicable law.

Where We Store Personal Data and How We Protect It

We store Personal Data on our secure computers and servers in Montreal, Canada. Canada received a finding of adequacy from the European Union.

We have implemented physical, technical and procedural measures to protect Personal Data from unauthorized access, disclosure, alteration, destruction or use. However, we cannot guarantee that it is secure from intrusion.

Some of the measures that we have implemented include:

  • Using encryption while Personal Data is in transit and at rest;
  • Anonymizing Personal Data;
  • Restricting access to Personal Data to the people described above in our section “Who we share Personal Data with” on a need-to-know basis;
  • Regularly reviewing our security policies and testing our measures.

International Transfer of Personal Data

Because of the international nature of our business, it may be necessary for us to transfer Personal Data outside of Canada when delivering services to you. For example, this may happen when we receive Personal Data from you as a representative of one of our business partners or clients situated overseas. We may need to share the Personal Data that you provide with your colleagues or our professional advisors. When doing so, we will ensure that the party who receives your Personal Data is under a legal or contractual obligation to protect your data, in accordance with this Policy and applicable privacy legislation.

If the EU General Data Protection Regulation 2016/679 (“GDPR”) applies: some of the recipients of your Personal Data will be located or may have relevant operations outside of your country and the EU, such as in the USA, where the data protection laws may provide a different level of protection compared to the laws in your jurisdiction and with regard to which an adequacy decision by the European Union does not exist. The countries which provide an adequate level of data protection from a European Union data protection law perspective include Andorra, Argentina, Canada, Switzerland, Faeroe Islands, Guernsey, the State of Israel, Isle of Man, Japan, Jersey, New Zealand and the Eastern Republic of Uruguay. Recipients in the USA may partially be certified under the EU-U.S. Privacy Shield and thereby recognized as providing an adequate level of data protection from a European Union data protection law perspective. With regard to data transfers to such recipients outside of the EU we provide appropriate safeguards, in particular, by way of entering into data transfer agreements adopted by the European Commission (e.g. Standard Contractual Clauses (2010/87/EU and/or 2004/915/EC)) with the recipients or taking other measures to provide an adequate level of data protection if and to the extent required under applicable data protection law. We will provide you with a copy of the respective measure we have taken upon request (please see below for contact details).

How Long We Keep Personal Data

We retain Personal Data for as long as it is necessary for the performance of our obligations and for the time necessary to achieve the purposes for which it was collected or used. Once it is no longer necessary to process your Personal Data, we will erase it from our systems and/or records and/or take steps to properly anonymize it so that you can no longer be identified from it (unless we need to keep a copy of the Personal Data to comply with legal or regulatory obligations to which we are subject).

What Rights You Have Regarding Your Personal Data

If you have declared your consent for any Personal Data processing activities, you can withdraw this consent at any time with future effect. Such a withdrawal will not affect the lawfulness of the processing prior to the consent withdrawal.

Under certain circumstances and in accordance with applicable data protection laws, you may be entitled to:

  • Ask if and why we process any of your Personal Data and, when technically feasible, ask for a copy of such information;
  • Require us to correct any incomplete or inaccurate Personal Data we may hold about you;
  • Ask us to delete or remove Personal Data we may hold about you. We may however refuse such a request where we are legally entitled to do so;
  • Request that we stop processing Personal Data we may hold about you. We may however refuse such a request where we are legally entitled to do so;
  • When technically feasible, ask us to transfer Personal Data we may hold about you to another party;
  • Lodge a complaint with a data protection supervisory authority.

Please note that these aforementioned rights might be limited under the applicable national data protection law. For further information on these rights under the GDPR (if applicable), please refer to the Appendix Your Rights.

To exercise your rights, please contact us as stated below.

How to Contact Us

If you have any questions or requests about or in connection with this Privacy Policy or would like to complain about our handling of your Personal Data or exercise any of your rights, please contact us by using the following contact details:

Digital Shape Technologies Inc.
Attention: Legal Department
1155 René-Lévesque Boulevard West
Suite 2200
Montréal, Québec, Canada H3B 4T3
Email:
Telephone:

Please note that we will require proof of your identity should you have any requests regarding your Personal Data. If we cannot confirm your identity, we may refuse to answer your requests.

Effective date: October 29, 2019


Appendix Your Rights GDPR

  1. Right of access

    You may have the right to obtain from us confirmation as to whether or not Personal Data concerning you is processed, and, where that is the case, to request access to the Personal Data. The access information includes – inter alia – the purposes of the processing, the categories of Personal Data concerned, and the recipients or categories of recipients to whom the Personal Data have been or will be disclosed. However, this is not an absolute right and the interests of other individuals may restrict your right of access.

    You may have the right to obtain a copy of the Personal Data undergoing processing. For further copies requested by you, we may charge a reasonable fee based on administrative costs.

  2. Right to rectification

    You may have the right to obtain from us the rectification of inaccurate Personal Data concerning you. Depending on the purposes of the processing, you may have the right to have incomplete Personal Data completed, including by means of providing a supplementary statement.

  3. Right to erasure ("right to be forgotten")

    Under certain circumstances, you may have the right to obtain from us the erasure of Personal Data concerning you and we may be obliged to erase such Personal Data.

  4. Right to restriction of processing

    Under certain circumstances, you may have the right to obtain from us restriction of processing your Personal Data. In this case, the respective data will be marked and may only be processed by us for certain purposes.

  5. Right to data portability

    Under certain circumstances, you may have the right to receive the Personal Data concerning you, which you have provided to us, in a structured, commonly used and machine-readable format and you may have the right to transmit those data to another entity without hindrance from us.

  6. Right to object

    Under certain circumstances, you may have the right to object, on grounds relating to your particular situation, at any time to the processing of your Personal Data by us and we can be required to no longer process your Personal Data.

    Moreover, if your Personal Data is processed for direct marketing purposes, you have the right to object at any time to the processing of Personal Data concerning you for such marketing, which includes profiling to the extent that it is related to such direct marketing. In this case your Personal Data will no longer be processed for such purposes by us.